Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Petite Mercerie
22 septembre 2016

Trésors de mercerie ancienne - Grande vente exceptionnelle J -9 - La Petite Mercerie (LPM) Emmaüs Le Plessis-Trévise

Quand je vous disais que la valise dont je vous ai parlé dans mon précédent article était une valise magique ! Lorsque je suis partie de La Petite Mercerie mardi, la valise était vide. Or, ce matin, à mon arrivée, elle regorgeait de trésors ! En voici quelques uns :

Un plastron brodé en perles pour une tunique ou une robe de soirée.

thumb_IMG_1268_1024 - copie

Une liasse d'échantillons de dentelle en fil d'or et d'argent.

thumb_IMG_1278_1024 - copie

thumb_IMG_1279_1024 - copie

Posés sur un napperon de velours bordé d'un galon métallique, une fine dentelle en fil d'or, une épaulette (militaire ?), du galon métallique argent et une cordelière.

thumb_IMG_1280_1024 - copie

De jolis galons pour embellir vos ouvrages.

thumb_IMG_1281_1024 - copie

Un coupon de passementerie ancienne.

thumb_IMG_1297_1024 - copie

Une plume d'autruche !

thumb_IMG_1306_1024 - copie

Et plein d'autres choses encore. Alors, à demain !

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Petite Mercerie
Publicité
Nos coordonnées
La Petite Mercerie
Communauté Emmaüs
42 avenue Lefèvre
94210 Le Plessis-Trévise

Ouverture les 1e et 3ème samedis de chaque mois
de 9 h à 12 h et de 13 h 30 à 17 h 30

lapetitemercerie.emmaus94@gmail.com
Archives
Newsletter
Publicité