Les semaines se suivent et ne se ressemblent pas. Si le début d'année ne s'était pas fait remarquer par le volume des arrivages, en revantche La Petite Mercerie a été gâtée cette semaine.
Tout d'abord de la laine, en particulier de la laine layette (beaucoup de blanc et de couleurs tendres). Et puis de belles quantités de pelotes de laine de marques connues (Bouton d'Or, Pingouin, Phildar…), dans des couleurs tendances ainsi que de la laine superwash, de quoi tricoter des pulls ou de belles vestes pour adultes.
Puisque que nous parlons tricot, un autre arrivage qui mérite d'être signalé car exceptionnel, des aiguilles n° 12 et n° 20 (vous les trouverez dans la vitrine face à la porte en entrant).
Au crochet, des petits noeuds ou des "cerises" de toutes les couleurs.
Exceptionnelles par la quantité, la diversité et la qualité, ces applications "nounours".
Ces charmantes roses en ruban, à porter au revers d'une veste ou pour orner vos créations, seront vendues à l'unité ou en lot. Vous les trouverez, ainsi que les nounours, sur la table à droite en entrant.
Une travailleuse, d'un modèle peu courant.
Pour les passionnées, des encyclopédies sur le point de croix ou l'art du crochet.
Pour les fans du vintage, cette dentelle en plastique pour orner vos étagères.
Originale, cette monture d'éventail en bois.
Et ce n'est pas tout, de nouveaux galons et rubans, un grand sac de rembourrage, de la laine mèche pour boutis, de belles vestes tricotées main, des machines à coudre (à réviser), des napperons à finir… vous attendent.
Les samedis de vente, La Petite Mercerie s'aggrandit. Pour pourrez choisir, à l'abri, pulls, canevas, napperons, tapisserie, bacs des affaires et bien d'autres choses encore dans le bâtiment à droite en sortant (deuxième porte).
Alors, à demain !