Après une semaine très ensoleillée, le temps s'est un peu raffraîchit un peu. La Petite Mercerie prolonge ses promotions sur les tricots main. Profitez-en !
La layette tricotée main et les accessoires sont également à 50 % (sauf articles point rouge) comme ce petit pull bayadère, assez classique, modernisé par des boutons disparates aux couleurs assorties.
Vous trouverez de quoi occuper vos chères têtes blondes dans le rayon des loisirs créatifs, mais aussi de quoi lire comme ces deux livres. Les Malheurs de Sophie sont également à colorier.
Pas besoin d'être très expérimenté(e) pour finir au demi point, ce petit chat aux yeux verts.
Jetez un coup d'oeil dans les vitrines. Vous y trouverez, bijoux fantaisie, gants, petites boîtes…
Objets curieux ou de mercerie ancienne…
Flacons de parfums, petits bibelots… bref de quoi se faire plaisir à de tout petits prix.
Plutôt destinées à la finition des livres reliés main, ces tranchefiles* peuvent faire également office de passepoil dans vos ouvrages.
Tranchefile : Petit bourrelet tissé qui garnit les deux extrémités du dos d'un livre relié, pour maintenir les cahiers assemblés et consolider la partie débordante de la couverture. Broderie de fils de soie ou galon réalisés à la main ou d'une façon mécanique. Elles peuvent être également réalisées en cuir ou en papier.
Ces napperons protègeront vos meubles de marques disgracieuses. Vous pouvez également vous en servir pour confection des attrape-rêves originaux ou pour orner les rabats de pochettes raffinées.
Quelques totes bags réalisés par Mado (avec pochette assortie pour certains).
Une boîte aux motifs venus de loin, mais tellement charmante.
Encadrement doré pour ce canevas brodé très finement et une paire de ciseaux parfaite pour les couturières débutantes ou confirmées.
Et toujours :
Déstockage exceptionnel
• 50 % sur les articles tricotés main
(adultes, enfants et layette*)
* sauf point rouge
• Accessoires pour cheveux : 0,10 €
Alors, à samedi.
• • • • •
Les sacs en matière plastique sont utilisés quelques minutes mais mettent des centaines d'années à se dégrader dans l’environnement et causent de graves dégâts sur la biodiversité.
Les sacs plastique à usage unique et les sacs oxo-fragmentables sont désormais interdits.
Commençons l'année avec de bonnes résolutions.
Aidez-nous à protéger notre planète
en apportant un sac pour vos achats.