Ça y est ! Comme tous les ans à la même époque, la vente exceptionnelle se profile à l'horizon. C'est une période intense à La Petite Mercerie (comme dans toute la communauté). Compagnes et compagnons, bénévoles et salarié(e)s ont à coeur que ce jour soit une réussite. J'espère que vous avez profité du déstockage cette semaine (50 % sur tous les articles, cela ne se refuse pas). Non ? Alors précipitez-vous demain à la communauté, il y a encore de très belles affaires dont vous pouvez bénéficier.
Après la dernière ouverture de La Petite Mercerie, toutes les mercières se sont activées pour ranger (eh oui, encore, c'est une tâche indispensable après chaque vente). Lorsque nous sommes présentes, les arrivages se font en continu (et vous connaissez l'exiguité de la boutique). Il nous faut donc, trier, chiffrer et ranger… au fur et à mesure si l'on ne veut pas se laisser déborder. Enfin, ça, c'est le principe, car, pour l'instant, je crois que même une petite souris n'arriverait pas à entrer. C'est très impressionnant. Alors, lorsque vous, chères clientes, vous nous félicitez sur l'ordre et la présentation, notre coeur bondit de joie et de reconnaissance. Un gros merci à vous qui appréciez notre travail et un zéro pointé à celles qui le respecte moins…
Pour cette x ème édition de la vente exceptionnelle (je ne sais plus à combien nous en sommes), dernier jour du déstokage sur les tricots main (layette, enfants, adultes).
Les rayons de laine à tricoter sont plein à craquer. Pour vos créations en crochet ou au tricot, des sacs 300 g de laine (couleurs assorties) vous sont proposés au prix de… 1 €.
Vous trouverez un grand choix de livres et journaux sur les loisirs créatifs.
Pour les coquettes, quelques miroirs de poche et palettes de maquillage.
Voici une très grande écharpe, d'une marque bien connue, que vous trouverez chez nos voisines, du linge ancien.
Autre merveille à découvrir dans la même boutique.
Vous êtes impatiente d'en savoir plus ? Alors, à demain.
Dès ce soir, vous trouverez, sur le site de la communauté, un compte à rebours photos qui vous permettra de découvrir, en avant première, quelques objets qui seront en vente le 6 avril.