Campagne de don avril 2020 visuel

 

 

« ALERTE SOLIDARITE, EMMAUS EN DANGER.

 Depuis plusieurs semaines, nous traversons une période très difficile liée à la pandémie de Covid-19 et aux mesures de confinement. Ces mesures sont indispensables pour lutter contre la propagation du virus, et elles permettent de connaitre, pour le moment, un nombre de victimes ou de malades en nombre limité dans le Mouvement.    

Mais ces mesures de confinement placent également de très nombreux groupes dans une situation économique et financière critique. Emmaüs France a réagi très rapidement en créant un fonds d'entraide, Covid 19, destiné à assurer les besoins urgents des groupes les plus fragiles. Certains groupes particulièrement menacés ont déjà reçu une aide d'autres communautés mais cela ne suffira pas ! Les besoins de soutien des groupes à l’issue d’une période de confinement de deux mois sont de plusieurs millions ! À situation exceptionnelle, il nous faut donc une réponse exceptionnelle. 

Parfaitement conscient de sa responsabilité, le bureau d’Emmaüs France lance un appel à la générosité du public. Nous savons que cette démarche ne fait pas partie de la culture et de la tradition du Mouvement Emmaüs qui vit d'ordinaire de son travail mais là les communautés traversent une période d'une extrême difficulté. Ces fonds seront utilisés pour venir en aide aux groupes les plus impactés par la crise sanitaire.

Si une communauté vient à fermer les compagnes et compagnons qui sont hébergés seront livrés à eux-mêmes.

Ne les laissons pas retourner à la rue !

FAITES UN DON

https://emmaus-france.org/

 

 

Je sais que nous pouvons compter sur votre générosité.

Merci pour eux.

 

What do you want to do ?
New mail

Campagne de don avril 2020 visuel


Campagne de don avril 2020 visuel

What do you want to do ?
New mail