Nos promotions du samedi 6 janvier dernier ont renconté un grand succès, particulièrement les napperons (brodés ou au crochet), les laines colbert et les canevas encadrés. Merci à toutes celles qui nous ont rendu visite et qui ont contribué, par leurs achats, à faire vivre la communauté du Plessis.
Alors que pourrez-vous dénicher la semaine prochaine à La Petite Mercerie ? Voici quelques photos.
De la toile de jute de coloris naturel ou teinté et un petit livre dans lequel vous trouverez mille et une idées pour utiliser ce matériau.
Véritables carnets de croquis à emporter partout, ces livres, faciles à manipuler, fourmillent de suggestions pour broder vos propres créations. A la Petite Mercerie, vous pourrez compléter votre collection à peu de frais.
A utiliser telle quelle ou à finir, cette charmante broderie ornera vos réalisations.
Ces boutons métalliques semi-bombés moderniseront manteau ou redingote. Profitez-en vite car il est rare que nous ayons un arrivage d'une telle quantié de boutons identiques.
Au rayon passementerie, vous trouverez un grand choix de galons unis, fantaisie ou à franges ainsi que des petits métrages faciles à utilser.
Arrivage de deux machines à coudre. L'une d'une marque connue, l'autre permet de réaliser des points fantaisie.
Pour les collectionneuses, un éventail en papier joliment orné.
Et pour finir, dans notre rubrique nos clientes ont du talent, ce magnifique collier réalisé, par Kathleen, avec des perles achetées à La Petite Mercerie. Bravo !
Alors, à bientôt.
Commençons l'année avec de bonnes résolutions
Aidez-nous à protéger notre planète
en apportant un sac pour vos achats.